Le repas des aînés 2018

Au centre : les doyens, Jeanne Suppligeau 87 ans, Jeannine Marmion 86 ans et Jean Marmion 85 ans. Entourés de Liliane Nouvellon, maire, des conseillers municipaux et des membres de la commission CCAS

Le traditionnel repas des aînés de Crucheray, offert par la municipalité, s’est déroulé à l’auberge de Villeromain.
Habituellement, cette manifestation avait lieu dans salle polyvalente du restaurant scolaire et préparé par les membres du conseil municipal et de la commission CCAS dans la cuisine. Au vu des normes sanitaire, la cantine ne
peut plus être utilisée et la commune a dû trouver une solution de secours.

Malgré ceci, un colis sera offert à tous cette année, mais à l’avenir en raison des baisses de dotations et du désengagement des services de l’Etat qui augmentent nos charges, il va falloir comme dans toutes les communes, repenser autrement, peut-être le choix entre repas ou colis ?

2018, a été marquée par de nombreux décès, et l’assemblée a eu une pensée particulière pour Lucette Doré, récemment décédée, qui a participé à la préparation du repas pendant 32 ans.

Egalement une pensée pour les
doyens de 2017 qui pour des raisons de santé, n’ont pu être présents cette année.

Après un très bon repas bien apprécié, tout le monde est reparti très satisfait de l’agréable après-midi en souhaitant se retrouver l’année prochaine.